Le Réseau Né Sens est une association loi 1901 qui pour a été créé en 2015 par 5 Yoga Doulas formées au sein de l’école YOGA DOULA fondée par Gurujagat Kaur, enseignante de Yoga Kundalini.

Cette association a pour intérêt de rassembler les Yogas Doulas de France et tout professionnel de la maternité désirant rejoindre un réseau interactif basé sur une approche bienveillante, consciente et physiologique de la maternité (grossesse, accouchement, période post natale)

Adhérez au réseau Né-Sens

Vous êtes un professionnel de la périnatalité en phase avec nos valeurs et vous souhaitez rejoindre notre réseau et apparaître sur ce site ?

Vous êtes sensibles à notre démarche et vous souhaitez adhérer pour nous soutenir ou faire un don libre ?

Merci de remplir ce formulaire et d’envoyer votre chèque libellé à l’ordre du réseau Né-Sens à :
Aurélie Cros Wickrama,  57 rue Albert Dhalenne, 93400 SAINT OUEN

Nous étudierons votre demande et nous vous tiendrons informés rapidement. Si votre demande n’est pas retenue, nous vous renverrons le chèque dans les plus brefs délais.