Le Réseau Né Sens est une association loi 1901 qui pour a été créé en 2015 par 5 Yoga Doulas formées au sein de l’école YOGA DOULA fondée par Gurujagat Kaur, enseignante de Yoga Kundalini.

Cette association a pour intérêt de rassembler les Yogas Doulas de France et tout professionnel de la maternité désirant rejoindre un réseau interactif basé sur une approche bienveillante, consciente et physiologique de la maternité (grossesse, accouchement, période post natale)

COMMISSIONS

Communication

Travaille sur la communication autour de l’association. Elle définit la charte graphique, se charge de la promotion d’évènements interne et externe à l’Association, établie un dialogue avec les médias et gère les réseaux sociaux divers. Développe la/les Newsletters.

Vie parentale

Favorise l’échange d’informations avec les parents amis de l’association, création d’un journal des parents distribuer chaque trimestre avec articles divers autour de la naissance, de la parentalité au sens large, etc… Assure un lien entre la commission évènementiel et les parents lors d’ateliers et de rencontres.

Événementiel

Chef de projet d’évènements et coordonne l’organisation de ceux-ci. Travail en relai avec les autres commissions pour l’élaboration des évènements grand publique et interne. Coordonne la Semaine National du Réseau Né-Sens et de la rencontre annuelle des Yoga-Doulas. Cette commissions a pour réel mission de diversifié le champs d’action de l’association et d’assurer le bon dérouler des évènements en se créant un cercle de bénévoles engagés au sein de l’association et en dehors selon les besoins.

Marrainage

Création d’un réseau de marraines bénévole pour les sortantes de l’Ecole de Yoga Doula. Réseau qui favorise le lien géographique et l’entraide entre Yoga Doulas.

Vie Professionnelle

Assure le lien entre les professionnels de la naissance et l’Association, création d’un annuaire et d’une carte de pro dans l’idée d’une meilleur visibilité et reconnaissance. Travail étroitement avec l’Ecole des Yoga Doulas pour la création de « week-end de formations » dans toute la France. Crée du lien avec d’autres associations autour de la parentalité et de la naissance. Collabore et assure des ponts avec PostnatalSupportNetwork, … Etablie une visibilité européenne.

Sponsoring

En charge de la démarche et la concrétisation de sponsors et/ou partenaires pour soutenir la vie de l’association. Des sponsors qui peuvent être financiers, en nature ou sous forme des échanges de savoir-faire.

Adhérez au Réseau Né-Sens

Vous êtes un professionnel de la périnatalité en phase avec nos valeurs et vous souhaitez rejoindre notre réseau et apparaître sur ce site ?

Vous êtes un futur ou jeune parent qui souhaite rentrer en lien avec les professionnels de notre réseau ou participer aux activités et/ou événement proposées ?

Vous êtes sensibles à notre démarche et vous souhaitez adhérer pour nous soutenir ou faire un don libre ? Rejoignez-nous !

<iframe id= »haWidget » allowtransparency= »true » scrolling= »auto » src= »https://www.helloasso.com/associations/reseau-nesens/adhesions/adhesions-2023/widget » style= »width: 100%; height: 750px; border: none; »></iframe>

Besoin de renseignement ?
Ecrivez nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais